Projet secret de Black Book 120
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Heu... vous enflammez pas les gars... vous enflammez pas !J'ai cru entendre en filigrane "ne nous enflammez pas les gars" ou j'ai vraiment rêvé ?
Damien C.
Non, je crois que je n'ai aps rêvé : il est bien possible que des hordes de fans enragés viennent mettre le feu aux locaux de BBE si jamais la news du 21 août ne leur convient pas...
Pas de problème, comme ça je râle, mais je sais bien qu'au niveau fréquence de sortie, on est particulièrement gâté par BBE YokYokTu as oublié la fin de ta phrase : "depuis le début de l'année 2009" !
Mahar
Ooohhhh la mauvaise langue
tien au fait c'est pas l'anniversaire de la non sortie de Black Box 4 dans un ou deux mois
AhAh alors qui est la meilleur langue de p***
hey le 21/08 je déménage, sans internet; irai-je le soir, fourbu ds un phone shop voir de quoi ça retourne ^_^ qui sait...
Au fait, vous en aviez beaucoup parlé en début de topic, mais c'est quoi TORG ?
A partir de ce soir, des gens vont mourir ... je suis un homme de parole. le parallèle Joker/Harlequin est évident certe encore plus si on ajoute le fait qu'il attend depuis une éternité qu'on l'attend depuis 20 ans et que ça a un lien avec ED, mais cette phrase, peut être piochée au hazard, ne colle pas.
Je dis 9 chances sur 10 pour harlequin, qui devrait être remanié de fond en combles mais impossible n'est pas bbe.
Au fait, vous en aviez beaucoup parlé en début de topic, mais c'est quoi TORG ?ne connaissant pas le jeu, je ne peux que t'aider en te renvoyant vers le GROG :
Enfin apparemment ça a l'air génial, ce qui donne d'autant plus envie d'en savoir un peu plus ! ^^
BlackEars
http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=1302
Torg...Mhhh que de souvenirs et de suppléments VO acheté pour pallier au lenteur de trad de Descartes à l'époque
raaah Torg.
Et avec un peu de recherche (en passant par "ombres portées") on apprend qu'ils sont sur un projet secret Moi même
pour ceux qui avaient lu en diagonal ...
C'est surtout pour cela que je pense à du Shadowrun
Sinon je n'ai rien contre Torg
Bon aller on va dire : une nouvelle campagne m'étant en scène Harlequin ... Exclusivement pour la VF et pour la 4éme édition alors